vendredi 27 novembre 2020

Le vert

Aujourd'hui c'est vendredi, je suis en expo et c'est le moment calme du coup je vous fais un petit mot 😘


Vendredi c'est le jour de la couleur verte, couleur que j'aime et que j'utilise beaucoup dans mes créations. Les couleurs font parties  de l’homme depuis la nuit des temps. On leur attribue des vertues, des symboles, des sens. Elles représentent un état émotionnel.

Le vert, est la couleur des plantes,  il évoque la nature. Voilà pourquoi je l'aime bien 😉 

C'est une couleur apaisante tout comme la nature et les plantes !!! 

Elle est aussi déparasitante, équilibrante et neutralisante. 

Comme toutes les couleurs, il agit sur les émotions. 

Pour certains, cette couleur porte malheur et je ne sais plus pourquoi car j'ai retenu que le positif. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire